Bonjour,
Nous venons de procéder à la mise à jour de Planno. Depuis, d’anciens agents qui ont été à la bibliothèque, il y a plusieurs années parfois, apparaissent dans les menus déroulants des pages absences et congés. Nous avons vérifié et ils n’apparaissent pas dans la liste des agents de l’onglet administration que ce soit pour le menu service public, administratif ou supprimé. A quoi le problème peut-il être lié et comment pouvons-nous le faire disparaître ?
Je vous remercie.
Bonne journée
Bonjour,
nous avons chez nous un phénomène qui semble voisin .
Est-ce que les absences et congés qui sont apparus proviennent d’un import depuis un système externe à Planno ?
Juste pour info, voici ce qui se produit chez nous. Nous avons fait une purge des données (pour ne garder que 2024, 205 et 2026) puis nous avons basculé sur Planno v22.10.11 et, surprise, des absences d’anciens agents partis, sont ré apparus sur 2023 et 2024. Je précise qu’il s’agit uniquement des absences en provenance de l’import de fichiers ics générés par le logiciel RH de l’université.
Donc peut-être que notre cas n’est pas équivalent au vôtre mais je suis intéressée pour savoir la suite…
Bien cordialement,
Odile
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
A priori nous n’avons aucun import puisque tout est rentré manuellement…
Nous n’avons pas encore trouvé l’origine du problème !
Bien à vous,
Scholastique