Notifications
Retirer tout

Cellules et clic droit

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
29 Vu
(@ebuyck)
Membre
Inscription: Il y a 1 mois
Messages: 8
Début du sujet  

Bonjour,

J’ai un soucis pour l’affectation des agents par poste.
Quand je suis sur le planning, je n’ai pas accés aux agents via le clic droit de la souris.
Est ce une question de paramètrage ?
J’ai changé la granularité pour certains agents pour effectuer des tests de prise en main et est ce la cause ?
d’avance merci

Eric


   
Citation
(@alxis-s-f)
Membre
Inscription: Il y a 2 semaines
Messages: 3
 

Bonjour
avez-vous lié des activités aux « postes » en question et avez vous lié les « activités » qui s’y rattachent aux « agents » ? les Horaires de vos agents rentrent-ils dans parfaitement dans les créneaux de votre planning? sont-ils affectés sur leur profil « agent »et leurs « Planning de présence » sur le bon « Site » dont dépend le planning?

Belle Journée


   
RépondreCitation
(@ebuyck)
Membre
Inscription: Il y a 1 mois
Messages: 8
Début du sujet  

Bonjour,
Tout était d’équerre sauf que j’avais omis un petit détail dans ma création de tableaux.
Tout est rentré dans l’ordre…
Par contre, j’ai maintenant perdu l’item « Heure de Présence » dans le menu administrateur.
Ce qui a vidé mes fiches agents de leur contenu.
Par contre, les fiches agents sont renseignables directement sur l’agent alors qu’avant j’avais tout saisi dans l’onglet Heure de présence dans le menu admin.
J’ai dû me prendre les pieds dans le tapis quelque part.
bonne journée

Eric


   
RépondreCitation
(@jerome)
Membre Admin
Inscription: Il y a 1 an
Messages: 18
 

Bonjour,

Par contre, j’ai maintenant perdu l’item « Heure de Présence » dans le menu administrateur.

Vous avez probablement décoché par erreur le paramètre « PlanningHebdo » dans le menu « Administration » / « Configuration », rubrique « Heures de présence ».

Si vous le re-cochez, vous retrouverez la gestion des plannings de présence dans le menu « Administration ». Je conseille ce fonctionnement qui offre plus de souplesse.

NB: vous devez utiliser le compte « admin » pour modifier la configuration.

Cordialement,

Jérôme


   
RépondreCitation
(@ebuyck)
Membre
Inscription: Il y a 1 mois
Messages: 8
Début du sujet  

Bonjour Jérôme,
c’es bon , j’ai récupéré mes données. 😎 
Un grand merci

cdt
Eric


   
RépondreCitation