HELP !
Bonjour,
Nous utilisons biblioplanning depuis plusieurs années dans notre médiathèque municipale.
Je travaille actuellement sur la base test de Planno dans le cadre de la réouverture de notre médiathèque après une année scolaire de travaux (en site occupé et // maintien service lecture publique)
Les informaticiens nous installent officiellement Planno fin août / début septembre.
Je travaille depuis plusieurs semaines sur la base test (reconfiguration des planning, des postes, des espaces…) et … lors des dernières retouches ce jour, je rencontre à présent une difficulté d’accès !
Je ne peux plus rien modifier, il ne reconnait plus mes identifiants admin, il me renvoie vers un profil que j’ai créé « Équipe » en lien avec une case réunion dans le planning.
Je suis catastrophée car j’ai enregistré beaucoup de choses déjà 😨
Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Merci par avance pour votre lecture et votre attention,
Zelda
Médiathèque Municipale (31)
Bonjour,
Le plus simple serait de demander à vos informaticiens de regarder ce qui s’est passé sur votre base de tests, de réinitialiser le mot de passe de votre compte admin ou de restaurer vos données si besoins.
Cordialement,
Jérôme
Merci, en effet, nous avons procédé ainsi, nos informaticiens sont intervenus car j’avais « retiré » (acte manqué ?) toute autorisation à l’accès « admin », une sorte d’auto-verrouillage
Je n’en suis pas fière, heureusement mes collègues sont très compétents et … patients 😉 Merci à eux !
Bonne soirée
Un bonheur n’arrivant jamais seul 🤨 et sans doute le stress de notre réouverture dans quelques jours après une année de travaux … bref … j’ai fait sauter la liste des motifs d’absence pré-intégrés, je ne parviens pas à les restaurer et du coup ça bloque toute nouvelle demande d’absence !
Quel chemin puis-je emprunter pour paramétrer cette rubrique « motifs absence » à l’échelle de l’équipe ?
Merci pour votre aide
Depuis un compte qui a le droit de gérer les absences :
1. Ouvrez le formulaire de demande d’absence
2. Cliquez sur le signe + (plus) à côté du menu déroulant des motifs d’absences.
3. Une fenêtre s’ouvrira et vous permettra d’ajouter vos motifs.
Les motifs ajoutés seront disponibles pour tous.
Merci pour votre réponse
Malheureusement, cela ne fonctionne pas
Une bande blanche apparaît … (capture d’écran en pj)
Mes collègues informaticiens ont pourtant chargé la dernière version
J’ai vérifié les pops up au cas où, ils sont bien bloqués
Une autre idée ?
Merci, bonne fin de semaine,
Cliquez sur le signe + , juste à droite de ce menu.
je vous remercie, mais justement quand je fais + il y a cette bande blanche
Dans ce cas, quelque chose est cassé sur votre installation, je vous laisse voir avec vos informaticiens.
oui je pense que c’est un problème informatique, le système semble avoir un souci avec les menus déroulants (horaires agents, motifs absence …)
je me rapproche de mes collègues du service informatique
merci pour vos réponses, bonne semaine