Bonjour à toutes et tous,
A Paris 8 nous utilisons Planno avec le module congés en cumulant des congés comptés en jours (Conges-Mode=Jours) et des récupérations comptées en heures. Ces compteurs sont distincts (Conges-Recuperations=Dissocier).
Le compteur des récupérations s’affiche donc en heures dans la section Mon compte > Mes crédits et dans la section congés des fiches agents. Or l’affichage du crédit des récupérations se fait en jour dans la section Congés > Crédits.
Y-a-t’il un paramétrage qui m’aurait échappé ou est-ce une fonctionnalité à faire évoluer pour modifier cet affichage ?
Merci pour votre aide !
Alexandre Couturier, responsable accueil de la BU Paris 8
Bonjour,
Je rebondis sur cette discussion car je rencontre également un problème de statistiques des heures de récupérations validées qui ne sont pas inclues dans le total d’heures des statistiques d’absences, alors que c’est le cas pour les réunions, formations, RTT, congés, télétravail et autres (je ne sais d’ailleurs pas ce que contient cette colonne « autres »). J’aimerais récupérer ces données d’heures de récupération sur une dizaines d’agents (hebdo) sans avoir à passer en revue les heures validées une par une et par agent.
Merci pour votre aide.
Diane Sanz – BU Evry