Bonjour,
J’aurais besoin de précisions sur le circuit de validation des absences.
Le niveau 1 déclanche quoi ?
Le niveau 2 déclanche quoi ?
Si on utulise qu’un des deux, que se passe t-il ?
Précision ; pour notre fonctionnement, on voudrait :
1- Que les gestionnaires de plannings aient la validation principale (oui ou non).
2 – Que le n+1 de l’agent ne reçoive que la demande d’absence pour information, sans à avoir sa boîte mail submergée par des demandes de validations N1 ou N2.
En bref, l’agent demande, le gestionnaire accord ou non et pendant ce temps là le N+1 est informé de la demande.
Si ce dernier n’est pas d’accord, il contacte les intéressé pour stopper le process.
D’avance merci
Eric
Je serai intéressé pour avoir un retour sur ce sujet également, nous rencontrons de notre côté des problématiques similaires, avec un besoin proche (une validation niveau équipe planning, sans avertir les N+1, puis une fois la validation niveau 1 faite, que les N+1 reçoivent une notification pour le niveau 2 afin de la valider)
