Bonjour,
En début d’année nous devons déclarer nos heures de présence. Dans notre service nous avons des horaires normaux et des horaires restreints, ce qui nous oblige a déclarer beaucoup d’EDT car nous avons plusieurs période d’horaires normaux et restreints, ca nous prend pas mal de temps.
Voici ce que nous devons déclarer (en soi j’ai simplement 2 types d’horaires, mais je dois les déclarer plusieurs fois) :
– un EDT en horaires normaux du 01/10/2025 au 26/10/2025
– un EDT en horaires restreints du 27/10/2025 au 31/10/2025
– un EDT en horaires normaux du 01/11/2025 au 01/03/2026
– un EDT en horaires restreints du 02/03/2026 au 08/03/2026
– un EDT en horaires normaux du 09/03/2026 au 19/04/2026
– un EDT en horaires restreints du 20/04/2026 au 03/05/2026
– un EDT en horaires normaux du 04/05/2026 au 14/06/2026
– un EDT en horaires restreints du 15/06/2026 au 27/09/2026
– un EDT en horaires normaux du 28/09/2026 au 30/09/2026
Serait t’il possible d’ajouter une fonction « copier l’EDT » pour pouvoir le coller sur une autre période, cela ferait en sorte de déclarer uniquement 2 EDT et pas 9 comme ci dessus.
Merci