Notifications
Retirer tout

Appel à volontaire pour développer un connecteur pour algorithme de plannification

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Reactions
38 Vu
(@florian-n)
Membre
Début du sujet  

Bonjour,

J’ai fais une proposition d’ajout d’une fonctionnalité de génération de planning disponible sur Github : https://github.com/PlanningBiblio/PlanningBiblio/pull/1480

Le but étant d’ajouter un connecteur permettant de construire un JSON qui sera envoyé à un algorithme de planification que j’ai crée. 

Le squelette du projet est déjà crée, et tout semble fonctionner avec mes données de test. J’arrive a générer un planning en respectant les contraintes d’absences/congés quotas (en tout cas de manière satisfaisante) etc …

Cependant certains « tests unitaires » doivent être fait.

N’étant pas développeur, je vais avoir du mal à faire tout le travail de fond, ne sachant pas vraiment comment/quoi faire pour ces tests.

De plus, je souhaiterais faire des tests avec d’autres typologies de bibliothèques que celle de mes tests (plus d’agents, plus de postes, des contraintes de compétences etc) pour vérifier que l’algorithme fonctionne comme il faut et que l’UX est adapté.

Si des développeurs sont intéressés par ce projet, n’hésitez pas à me contacter. 

Citation